Bonjour j’aimerais savoir si une varicocèle rend inapte ?
1 réponse
360 vues
Romane T. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Médical
Date: mardi, décembre 15, 2020
Dernière révision: samedi, janvier 2, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Romane,
Seul le médecin militaire pourra évaluer de votre aptitude médicale lors de votre visite d'engagement.
samedi, janvier 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir si le sentinelle c’est une spécialité ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?Bonjour je voulais savoir si vous êtes régulièrement sollicitée pour l’opération sentinelle ?Bonjour, peut on être inapte si on a eu la tuberculose il y'a 3ans et maintenant totalement guerie?Bonjours une allergie à l amoxiciline pourrait être éliminatoire ? MerciBonjour Adjudant Eva j'aimerais savoir si avec une scoliose légère et un asthme on peut s’engager ?Bonjour j’aimerais faire infirmière mais je n’ai pas le bac mais une équivalence est ce possible?Y a-til des passerelle?Bonjour Adjudant Eva, je souhaiterais être brancardier-secouriste. Je suis phénylcétonurique. Est-ce compatible? MerciPeut-on être déclaré inapte si on a une hernie hiatale ( hernie à l'estomac)?bonjour le vaccin du covid 19 serat-il obligatoire si je m'engage ?Bonjour , le vaccin est-il obligatoire pour postuler ?bonjour faut-il être vacciné contre le covid ?Bonjour je voulais savoir si une périostite tibial étais considéré comme inapte par le médecin militaire ?Bonjour j'ai une dysplasie du poumon qui me gène peu, serait t'il possible malgré cela de rentrer en service actif ?