Bonjour, peut on être inapte si on a eu la tuberculose il y'a 3ans et maintenant totalement guerie?
1 réponse
41 vues
Tarek R. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, mai 7, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 14, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Tarek,
après avoir effectué les premières étapes du recrutement vous passerez en visite médicale d'engagement où le médecin militaire fera le point sur votre état de santé et vos antécédents médicaux.
Il est le seul à pouvoir déterminer si vous êtes apte médicalement à l'engagement ou non.
jeudi, mai 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est ce qu'un non répondeur aux vaccins hepatite b peut présenter les tests chez les sapeurs pompiers de Paris ?Bonjours une allergie à l amoxiciline pourrait être éliminatoire ? MerciBonjour Adjudant Eva j'aimerais savoir si avec une scoliose légère et un asthme on peut s’engager ?Bonjour j’aimerais faire infirmière mais je n’ai pas le bac mais une équivalence est ce possible?Y a-til des passerelle?Bonjour est on forcément inapte si on refuse un vaccin non obligatoire en France à l'incorpo (hors ceux pour les opex) ?Bonjour, les pmd s'effectuent elles en ce moment malgré la pandémie ?Bonjour mon Corp ne répond pas au vaccin contre l'hépatite B puis-je quand même m'engager ?Peut-on être déclaré inapte si on a une hernie hiatale ( hernie à l'estomac)?Bonjour j’aimerais savoir si une varicocèle rend inapte ?Bonjour peut-on être fantassin en ayant une hémophilie frustre?Bonjour, Avec un bac +3 et âgé de 30 ans est il possible pour moi d’être OFFICIER sous Contrat encadrement ?Bonjour, peut-on s’engager si on a du tdah léger ? Devons-nous parler de cela durant l’entretien médical ?Bonjour, il est possible de s’engager déjà avec le DE d’infirmier ?Bonjour, est-ce possible de s'engager avec une maladie neurologique type sclérose en plaques ?bonjour faut-il être vacciné contre le covid ?