Bonjour, est ce qu'un non répondeur aux vaccins hepatite b peut présenter les tests chez les sapeurs pompiers de Paris ?
1 réponse
397 vues
Lucas M. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Médical
Date: lundi, novembre 25, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 27, 2019
Sergent Charlotte N.
Sapeur pompier de Paris
Bonjour, votre question concerne le domaine médical. La décision appartiendra uniquement au médecin militaire sur l'aptitude médical concernant l'hépatite B. Je ne peux malheureusement donner une réponse fiable. Cordialement.
mercredi, novembre 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est ce que être mauvais Nageur peut influer sur les test ?Bonjour, je passe mes tests pour l’armée de terre aujourd’hui et lundi, sont-ils annulés à cause du coronavirus ?Bonjour, peut on être inapte si on a eu la tuberculose il y'a 3ans et maintenant totalement guerie?Bonjour est on forcément inapte si on refuse un vaccin non obligatoire en France à l'incorpo (hors ceux pour les opex) ?Bonjour Savez vous qui je peux joindre pour poser une question santé pour le recrutement des pompiers de Paris ?MerciBonjour mon Corp ne répond pas au vaccin contre l'hépatite B puis-je quand même m'engager ?Bonjour en vue de la situation sanitaire (confinement) il y aura-t-il des tests?Bonjour j’aimerais savoir si une varicocèle rend inapte ?Est-il obligatoire de détenir le permis B pour rentrer chez les pompiers de paris?Bonjour quelle sont les examens médicaux que l’on passe au cfim ? MerciBonjour, peut ont s’engager à la brigade des sapeurs-pompiers de Paris sans bac et sans permis BBonjour, Caporal-Chef Est-il possible de candidater sans carnet de santé ou historique de vaccinations ?Il y’a t-il une visite médicale à l’incorporation ? On repasse les mêmes test médical qu’au cso ?Bonjour , le vaccin est-il obligatoire pour postuler ?Bonjour, faut il être vacciné covid pour commencer les tests ou bien l'armée nous vaccine après la commission ?