Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des boucles d'oreilles pour une femme ?
1 réponse
30 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, novembre 20, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 27, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour , oui vous pouvez en porter à condition qu’elle soit petite et discrète.
vendredi, novembre 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis sourd d’une seule oreille, serait-ce un problème pour rejoindre l’infanterie ?peut t-on s'engager malgré une opération chirurgicale d''avancement de la mâchoire ?Bonjour, les piercing au nez (petit anneau) sont-ils admis ou posent-ils problème ?Bonjour, le fait d'être sourd d'une oreille rend inapte définitif, même pour le poste d'analyste renseignement ?Les piercings oreille (femme) discrets (petites billes en acier chirurgical inoxydable) autres qu’au lobe sont tolérés ?J'ai un piercing au septum (milieu nez) avec un bijou spécial(retainer) qui ne se voit absolument pas.Puis-je le garder?Bonjour . Est ce que porter une petite boucle d'oreille est autorisé pour un homme ? (côté gauche)S'engager avec un problème auditif : quels sont les barèmes d'entrée et existe-t-il des dérogations ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si les femmes aussi peuvent accédé à une formation moniteur d'EPMS?Bonjour, question concernant tatouages/piercings.Les piercing cartilage oreille, langue sont ok ? et pour les tatouages?Es ce que ces possible qu'une femme s'engage ?En tant que civil de la défense, le port de boucle d'oreille est-il interdit ? Si réponse négative, est-il mal vu ?Bonjours, j'aimerais savoire si je peux intégré une brigade en antandant que d'une seul oreille???Cuisinière peut sourd ?Une femme peut-elle être "pénalisée" à cause de menstruation douloureuse ?