Photo de Est-ce que les douleurs menstruelles peuvent nous limiter dans notre carrière militaire ?

Est-ce que les douleurs menstruelles peuvent nous limiter dans notre carrière militaire ?

14 réponses
354 vues

Informations supplémentaires

Pour beaucoup de personnes cela est un thème tabou mais c'est une question que je me pose.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Angela B. a demandé pendant le Live Chat Comment se passe le parcours de recrutement ? Nos soldats récemment engagés vous racontent. à Armée de Terre

Catégorie: Diversité

Date: jeudi, octobre 29, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020

Caporal-chef Océanne F.

Santé

Bonjour Angela, t'inquiète, il n'y a pas de question tabou. Non les femmes sont bien intégrées donc tous les militaires sont compréhensifs , les femmes sont de plus en plus nombreuses et très bien intégrées dans l'armée.

jeudi, octobre 29, 2020

Angela B.

D'accord, merci de votre réponse.

jeudi, octobre 29, 2020

Angela B.

Bonne fin d'après midi.

jeudi, octobre 29, 2020

Ines P.

Pour rebondir sur le sujet, savez-vous si en école on est autorisés à prendre des médicaments pour soulager les douleurs ?

jeudi, octobre 29, 2020

Angela B.

Je pense que tu peux

jeudi, octobre 29, 2020

Caporal-chef Océanne F.

Santé

Cela depend des medicaments que tu prends. De toute façon le médecin te répondra lors de ta visite médicale.

jeudi, octobre 29, 2020

Angela B.

Et par rapport aux alergies?

jeudi, octobre 29, 2020

Caporal-chef Océanne F.

Santé

Quelle genre d'allergies?

jeudi, octobre 29, 2020

Angela B.

Pollen

jeudi, octobre 29, 2020

Caporal-chef Océanne F.

Santé

Aucun souci, j'y suis moi même allergique et j'ai des traitements de fond notamment l'été et ça fait 6 ans que je suis a l'armée, jamais cela m'a posé de problème.

jeudi, octobre 29, 2020

Angela B.

Nickel merci

jeudi, octobre 29, 2020

Julie O.

Bonjour Caporal-Chef, j’ai une question, les choix de régiments mis dans le dossier avant de passer les classes sont les régiments où nous y seront officiellement ?

jeudi, octobre 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?