Photo de jaimerais savoir si on porte des semelles orthopédiques cela pose problème pour l'armée de terre ?merci d'avance

jaimerais savoir si on porte des semelles orthopédiques cela pose problème pour l'armée de terre ?merci d'avance

Photo de Adjudant Pierre-Marie
1 réponse
283 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai que 13 ans mais je suis fascinée par le métier mais jai les pieds plats

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Leana S. a posé une question à Adjudant Pierre-Marie D.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, mars 2, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 2, 2022

Photo de Adjudant Pierre-Marie D.

Adjudant Pierre-Marie D.

Analyste Renseignement

Bonjour, Malheureusement je peux pas répondre à cette question. Seul le médecin militaire pourra y répondre durant ta visite médicale au centre de sélection. A bientôt.

mercredi, mars 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce que avec un implant dans le dos, je pourrais rejoindre l'armée ?se serait pour savoir si avoit un strabisme (opéré ) et des lunettes peuvent poser problème pour rentre dans l'armée ?Est-ce que les infirimières militaires de l'armée de Terre partent en OPEX ?Bonjour j'ai des soucis de santé au niveau des hanches pensez vous que puisse intégrer l'armée en administration ?Bonjour, est-il possible de rentrer dans l'armée après une opération du dos ? Arthrodèse n'étant qu'au milieu du dos ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée après une opération du dos ?Bonjour, est-ce que avoir une scoliose est éliminatoire lors des tests médicaux pour accéder à l'Armée de Terre ?Bonjour, j’ai actuellement des broche dans les genoux est-il possible d’intégrer l’armée ?Après une torsion testiculaire suivie d'une ablation peut-on s'engager dans l'infanterie ?Bonjour, une amputation d'une phalange est elle rédhibitoire pour intégrer l'armée de terre?MerciBonjour , est-ce que être opéré d’une Sleeve pose problème pour intégrer l’armée de terre ? MerciBonjour j’ai une scoliose m’ai je souhaite intégrer l’infanterie ce la vas ils me poser problème ?Bonsoir Est-ce que c'est dérangeant d'être dans l'armée si on porte des semelle ?Situation handicap, mouvements limités au niveau articulations des genoux, est-ce possible pour devenir soldat ?Bonjour je voulais savoir si une périostite tibial étais considéré comme inapte par le médecin militaire ?