Bonjour, les femmes sont obligées de porter des tenus efféminés? Merci de votre attention. LEBLE Trinitis
1 réponse
106 vues
Trinitis K. a posé une question à Capitaine Marie B.
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, juillet 16, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 17, 2020
Capitaine Marie B.
Officier adjoint
Bonjour Trinitis,
Je porte exactement la même tenue que mes camarades hommes, que ce soit le treillis, la tenue de sport, ou même la tenue de défilé.
Et je vous assure que tout ça n’a rien de particulièrement féminin.
Qu’entendez vous exactement par efféminé ?
vendredi, juillet 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Les tatouages sur les jambes posent-ils problème pour les femmes au vu de la jupe de cérémonie ?Bonjour, je voulais savoir si il y avait des femmes dans les FS françaises ?Pour le recrutement, les femmes ne font pas les tractions ? Est-il possible de demander le rajout de cette épreuve ?Bonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour !Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour ! Est-ce facile en tant que femme de s'intégrer dans un corps de métier très masculin ?Bonjour je souhaiterais savoir si un maillot de bain combishort pour les femmes et accepter pour la natation ?Bonjour mon caporal, j'aimerais savoir si il y a une taille limite pour les femmes dans votre spécialité? Belle journéeBonjour, est-ce qu'une femme suit les mêmes entraînements qu'un homme ?Lors des tests d'aptitude physique, est ce qu'on demande aux femmes de faire des tractions ou bien du tirage poulie?Une femme peut-elle être "pénalisée" à cause de menstruation douloureuse ?Bonjour, est ce possible de s’engager en tant que sage femme ? MerciBonjour. La tranche d age qui est indiqué est elle vraiment obligatoirement respectée?Bonjour, peut-on faire FS en étant une femme?Bonjour c’est plus difficile pour une femme d’être trieur de précision ou pas?