Bonjour, est ce possible de s’engager en tant que sage femme ? Merci
1 réponse
385 vues
Informations supplémentaires
Sage femme déjà diplômée
Marion D. a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, novembre 18, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour Marion voici le lien du service de santé des armées. Ce site pourra mieux t orienter :) https://www.defense.gouv.fr/sante
jeudi, décembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est ce que la formation commando on peut la passer apres l'ENSOA? Est-ce accessible aux femmes ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de s'engager dans les forces spéciales en tant que femme ?bonjour je voudrais savoir il était possible de me ré engager après une desertion pendant le cfim ? merciBonsoir, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité pour une femme étrangère de s'engager dans la milice Française ?Pouvez-vous me dire si une femme étrangère peut s’engager et comment ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, il est possible de s’engager déjà avec le DE d’infirmier ?Bonjour, j'aimerais savoir si les femmes aussi peuvent accédé à une formation moniteur d'EPMS?Bonjour, est il possible de partir au combat si nous sommes une femme ? (Combatante d'infanterie par exemple)Bonjour, ma question est la suivante: est-il possible de s’engager alors que parfois je parle dans mon sommeil ?Bonjour, est il possible d'allier vie de famille et travail au sein de l'armée ? MerciEs ce que ces possible qu'une femme s'engage ?Je veux devenir maréchal ferrant. Est ce possible en tant que femme ?bonjour est il possible de s'engager à 32 ans?