Bonjour je souhaiterais savoir si un maillot de bain combishort pour les femmes et accepter pour la natation ?
1 réponse
360 vues
Informations supplémentaires
Quel type de maillot de bain sont accepter et quel sont ceux interdit pour les femmes ?
Lola P. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Médical
Date: mardi, avril 27, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour,
Les maillots autorisés sont les maillots une pièce, les combishorts le sont aussi.
Bonne journée,
Sergent Jean-Baptiste
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pour une préparation aux FS, musculation au poids de corps ou en salle ? Quid du niveau en natation ?Peut-on s'engager dans l'armée même sans savoir nager ?La natation est demandé pour faire maître chien ?Bonjour, pour intégrer les combattants d'infanterie, faut-il savoir nager ? Et y a t'il des entraînements dans l'eau ?l'attestation natation est elle obligatoire?Bonjour, une personne qui ne sait pas nager ou qui n'a pas reçu de cours de natation peut t elle intégrer l'armée ?Bonjour, il y’a un test de natation mais je suis craintif de l’eau et je ne sait pas nager sa posera problème?Bonjour je ne sais pas nager.Et je veux devenir mécanicien aéronautique es que c est dérangeant?Pour la candidature sous officier il faut une attestation100m nage libre,comment faire avec la situation sanitaire ?Bonsoir, comment ce passe l'épreuve de natation pour ceux qui ne savent pas nagé ?Bonjour est-ce que dans les test spécifique force spéciales il y a de la natation ?Bonjour faut-il savoir nager pour être sous-officier?Je voudrais être dans la réserve de l'armée mais je ces pas nager cela est-il possible de postuler ?Bonjour, est-ce qu'il y a de la natation lors des PM découverte TERRE ? MerciBonjour à vous je ne sait pas nager pour l'instant ducoup est-ce que les test sportif demande t-il de nager ? Merci...