Bonjour Capitaine Valentin, qu'est-ce qui a motivé votre choix de voler sur Tigre ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Je me demandais si c'était une évidence pour vous ou un choix déterminé par différentes raisons. Merci et bonne soirée !
Sean L. a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mai 14, 2021
Dernière révision: samedi, mai 15, 2021
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonjour Sean,
Ce qui a motivé mon choix est bien sur la machine en elle même. C'est un hélicoptère nouvelle génération bourré de technologie, qui est fascinant du point de vue mécanique et avionique (électrique).
C'est aussi parce que je m'orientais vers des missions d'attaque plutôt que des missions de manÅuvre, en règle générale.
samedi, mai 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que ça vous arrive de voler ? Si oui, sur quel type d'hélicoptère?Bonjour, Qu’est ce qui vous a motivé à rentrer dans l’Armee?Bonjour 👋, pour être pilote de Tigre ou de Puma c'est la même formation ? Merciquelles sont les principales missions sur le tigre ?Bonjour ! Je désirais savoir combien de temps l'hélicoptère tigre restera-t-il encore en service ? Bonne journéeBsr, quelle spé EVSO choisir pour pouvoir être volant dans l'alat sans être pilote? quel parcourt possible pour l'être ?Bonjour capitaine ! Je souhaites savoir quel est votre quotidien en tant que pilote, (votre semaine type)?Bonjour sergent, quelles ont été vos motivations à choisir la cavalerie plutôt qu'une autre arme ?Bonjour capitaine, pourquoi avoir choisi l'artillerie plutôt qu'une autre arme ?Bonjour je voulais savoir pour devenir secouriste en hélicoptère dragon comment on fait ? Et on fait que çaBonjour, quel bac faut t'il avoir pour etre pilote de tigre ?Bonjour, accueillez-vous des stagiaires en cap aéronautique? si oui quelles sont les démarches? merciQu'est-ce qui vous a donné envie de vous engager?Bonjour, peut-on choisir l'hélicoptère que nous voulons piloter ? Qu'est ce qu'un chef de bord dans un hélicoptère ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?