Photo de Bonjour ! Je désirais savoir combien de temps l'hélicoptère tigre restera-t-il encore en service ? Bonne journée

Bonjour ! Je désirais savoir combien de temps l'hélicoptère tigre restera-t-il encore en service ? Bonne journée

Photo de Lieutenant Yannick
Photo de Capitaine Valentin
2 réponses
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Lieutenant Y.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, octobre 29, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 6, 2020

Photo de Lieutenant Y.

Lieutenant Y.

Officier Sous Contrat Pilote

Bonjour, N'étant pas pilote Tigre, je ne peux vous répondre avec certitude mais il n'est pour l'instant pas question de le retirer du service. Le tigre est une pièce maîtresse du combat aéro terrestre et l'armée de Terre ne peut pour l'instant pas se passer de ses capacités d'appui feu au profit des troupes engagées au sol. Pour avoir plus de précisions à ce sujet je vous conseille de vous rapprocher du Lieutenant Valentin qui pilote cet hélicoptère.

dimanche, novembre 1, 2020

Photo de Capitaine V.

Capitaine V.

Pilote de Tigre

Bonsoir, Je ne pourrai pas vous répondre sans dire une bêtise, je ne pense pas que quelqu'un connaisse déjà la réponse à cette question. Le Tigre est censé remplacer la Gazelle depuis un bon moment. Or il est en complément, la Gazelle n'étant toujours pas "abandonnée". Le Tigre est en amélioration encore, et considérant les budgets consacrés, je ne pense pas me tromper en affirmant qu'il sera présent dans notre armée encore très longtemps.

vendredi, novembre 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?