Bonjour, quel bac faut t'il avoir pour etre pilote de tigre ?
1 réponse
43 vues
Cyril C. a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 24, 2021
Dernière révision: mercredi, février 24, 2021
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonjour Cyril,
Le pré-requis pour postuler est d'avoir le BAC, quel qu'il soit.
Pour ma part j'ai un BAC STI Génie Civil. Dans ma promo, un camarade avait un BAC L, etc...
mercredi, février 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel grade faut-il avoir pour être chef de tireurs missile ?Quel permis faut-il pour piloter un char ?Comment faire pour devenir pilote de trigre dans l´armée ?Quel niveau d’étude faut-il avoir pour être pilote ou copilote d’un hélicoptère comme le tigre?Qu’elle niveau d’étude faut-il avoir pour être copilote dans un tigre?et le copilote peut prendre la place du pilote ?bonjour, que faut t’il faire pour devenir pilote du CEASAR en artillerie? merciQuelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?quel bac faut il pour s'engager dans l'armée de terre merciBonjour le bac suffit ou un bac +3 est requis pour devenir pilote ce n’est pas très clair sur le site ?Bonjour ! Je désirais savoir combien de temps l'hélicoptère tigre restera-t-il encore en service ? Bonne journéeBonjour j’aimerai savoir si il est obligatoire d’obtenir un bac scientifique afin de devenir pilote d’hélicoptère, merciQue conseillez-vous comme parcours apres le bac pour devenir pilote d'hélicoptère?Bonjour il faut obligatoirement un bac générale ou pro électrotechnique pour pouvoir faire pilote d’hélicoptère ?j’aimerais devenir pilote de tigre, et je suis déjà dans l’armée régulière, est-ce possible et comment ?Bonjours faut-t-il forcément avoir le bac pour être dans un char ?