Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Jaimeraia servir la france mais je suis pas encore francais jai 2 filles francaise aise le droit ou pas
Yatte Z. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Défi du poste
Date: vendredi, avril 23, 2021
Dernière révision: lundi, avril 26, 2021
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Yatte,
Si vous n'avez pas la nationalité française, malheureusement je pense que votre seule option reste la légion étrangère.
Cependant, je vous encourage à prendre contact avec le CIRFA le plus proche de chez vous. Un conseiller vous apportera des réponses claires quant à votre situation.
Cordialement
lundi, avril 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels types de défis rencontrez-vous au quotidien ?Quels sont vos missions de tous les jours ?Bonjour je voulais savoir quelles étaient vos missions exactes ? Faites vous du terrain ou du bureau ?Bonjour, Qu’est ce qui vous a motivé à rentrer dans l’Armee?Bonjour, Quelles activités caractérisent le mieux votre métier? En quoi votre activité professionnelle vous plait-elle ?Quels sont vos objectifs futurs ?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?Hors mission quelle est votre journé type?Les Opex durent en général combien de temps?quel ont été vos résultat au cso?quelle est la plus longue mission a l'étranger que vous avez faites?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?Comment occupez-vous vos journées quand vous n’êtes pas en mission ?Quelles sont vos missions quand vous partez en opération extérieure ?Quels types de défis rencontrez-vous au quotidien ?Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous engager?