Photo de Hors mission quelle est votre journé type?Les Opex durent en général combien de temps?quel ont été vos résultat au cso?

Hors mission quelle est votre journé type?Les Opex durent en général combien de temps?quel ont été vos résultat au cso?

1 réponse
318 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je m'appelle Jules, j'ai actuellement 16 ans. Je souhaite m'engager dans l'armée dans 3 ans à la fin de mes études, j'ai choisi ce parcours car je n'aime pas la routine que la vie de tous les jours m'apporte et le cruel manque de dynamisme et d'actions. Je souhaite par ailleurs rejoindre le 1er rpima, pour de nombreuses raisons comme: l'aspect très sportif, le dépassement de soit, la lutte contre le terrorisme... Je me prépare donc physiquement et mentalement pour ce jour. Malheureusement ce régiment n'est pas très médiatisé, ce qui se comprends totalement, j'ai donc plusieurs questions: quand vous n'êtes pas en mission quel est votre journée type ? Les Opex durent en général combien de temps (si cela peut être rendu public)? Et pour finir, sans indiscrétions quel ont été vos résultat au cso ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jules K. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, avril 23, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 23, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Jules, Vous avez de belles ambitions et avez l'air d'être très motivé, ça fait plaisir à lire ! Je vais devoir vous rediriger vers mon profil personnel où vous aurez accès à l'ensemble des conversations auxquelles j'ai participé car si je vous réponds ici, il risque d'y avoir des redondances et cela deviendra moins clair pour les autres utilisateurs. Vous devriez y trouver la presque totalité des réponses que vous cherchez. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi et je me ferais une joie d'éclaircir ces points avec vous. Bonne chance dans votre projet !

jeudi, avril 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?