Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous engager?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
L'armée était-elle une vocation ? Comment et à quel moment avez-vous décidé de vous engager ?
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, avril 9, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021
Caporal Chef Antoine C.
Pilote char LECLERC
J’ai de la famille qui était dans l’armée de terre, à force d’écouter leurs histoires, j’ai eu envie de faire là mienne.
La diversité, les voyages, les responsabilités, la camaraderie, l’évolution professionnel sont les choses pour lesquelles l’armée est mon métier.
vendredi, avril 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Qu’est ce qui vous a motivé à rentrer dans l’Armee?Quels sont vos objectifs futurs ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir militaire ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?