Photo de Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?

Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?

Photo de Sergent Damien
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

J'aimerai savoir plus précisément si la vie de soldat est difficile sur le terrain, si il y a des moments d'adrénaline, ect...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Armand Z. a posé une question à Sergent D.

Catégorie: Défi du poste

Date: mercredi, février 19, 2020

Dernière révision: jeudi, février 20, 2020

Photo de Sergent D.

Sergent D.

Chef de groupe génie combat

Bonjour Armand, en effet la vie de soldat vous apporte tout un tas de chose comme l’adrénaline, la cohésion, et la découverte de l’esprit de famille professionnelle. Pour ce qui est de la partie terrain, cela peut paraître parfois difficile mais j’ai envie de dire comme tout les métiers , j ai une petite histoire en tête une fois nous sommes partie pour faire un stage commandos lors d un séjour en Guyane, l’un des stages les plus dure au monde ce nommant le CEFE , centre d’entraînement en forêt équatoriale, et là durant se stage qui était extrêmement dur , un des mes collègues voulait abandonner, et c’est à ce moment précis que nous sommes intervenus comme un effet de groupe pour le re booster, c est la qu’il a retrouvé le moral, la force, et la puissance ,pour ce surpasser et pour finir ces 15 j intense . Pour vous dire qu’il me remercie encore aujourd’hui, cela fais parti de l’esprit de famille ainsi que la cohésion. J espère ne pas avoir été ennuyeux avec mon histoire pour plus de renseignements n’hésitez pas à prendre contact avec votre centre de recrutement de proximité bonne journée cordialement.

jeudi, février 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?