Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Progression de carrière
Date: jeudi, février 6, 2020
Dernière révision: lundi, février 17, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour,
merci pour votre question plus personnelle.
Je suis mutée cet été. Je vais découvrir une nouvelle affectation, un nouveau poste.
J'étudie encore certaines possibilités pour mon futur: Infirmière anesthésiste? Cadre de santé? Reconversion? Je ne suis pas encore fixée pour l'avenir à long terme.
lundi, février 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont vos missions de tous les jours ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?BONJOUR, comment voyez vous votre avenir dans votre métier ?Bonjour, Quelles activités caractérisent le mieux votre métier? En quoi votre activité professionnelle vous plait-elle ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous engager?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?