Photo de j ai 14 ans en plus tard je souhaite etre pilote de tigre quel sont les matières scolaires ou il faut etre le meilleur

j ai 14 ans en plus tard je souhaite etre pilote de tigre quel sont les matières scolaires ou il faut etre le meilleur

1 réponse
80 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul M. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, février 7, 2021

Dernière révision: dimanche, février 7, 2021

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour Paul, Si je peux vous conseiller, ne lâchez pas l’anglais, et pour le reste un niveau scolaire bac correct est plus que suffisant pour la formation qui vous attend. La volonté et le désir de réussir est le meilleur des moyens que vous vous donnerez pour parvenir à réaliser vos souhaits. N’hésitez pas si vous avez des questions plus précises. Bonne chance dans vos projets

dimanche, février 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'appelle Timothée j'ai 14 ans et je voudrais devenir pilote d'hélicoptère. Quel est le meilleur parcours ?Quel niveau d’étude faut-il avoir pour être pilote ou copilote d’un hélicoptère comme le tigre?Qu’elle niveau d’étude faut-il avoir pour être copilote dans un tigre?et le copilote peut prendre la place du pilote ?Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir quelle est la filière à suivre pour devenir contrôleuse aérienne ?Bonjour j’ai 15 ans et j’aimerais plus tard être pilote je voudrais savoir les démarches et les études pour l’êtreBonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?J'ai 47 ans et je voudrais m'engager comme pilote possible ou pasBonjour je suis en seconde et j’aimerai savoir comment me préparer pour devenir pilote ?Je vais passer mon bac à 17. Sachant que j'aimerais devenir pilote d'hélicoptère, que puis- je faire pendant 1 an ?Bonjour, quel bac faut t'il avoir pour etre pilote de tigre ?Bonjour, jai 14 ans et je veux devenir pilote d'hélicoptère tigre dans l'ALAT.j’aimerais devenir pilote de tigre, et je suis déjà dans l’armée régulière, est-ce possible et comment ?Bonjour mon fils veut devenir pilote chasse ou mécanicien. Il souhaite entrer à l'école de Bourges . Quel bac choisir ?Bonjour. J'ai un fils âgé de 10 ans qui veux devenir Pilote d'hélicoptère. à partir de quel âge ? ou? comment? MerciBonsoir Monsieur je n'ai que 14 ans mais j'aimerais savoir si à 17 ans avec l'accord parental je peut devenir pilote..