Photo de J'ai 47 ans et je voudrais m'engager comme pilote possible ou pas

J'ai 47 ans et je voudrais m'engager comme pilote possible ou pas

1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

recrutement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jerome X. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, novembre 16, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour Jerôme, je suis bien navré mais j’ai le sentiment que vous vous y prenez environ 17 ans trop tard.... Il vous reste la réserve dans un régiment d'hélicoptères de combat, je pense que c’est la seule manière de pouvoir approcher un hélicoptère militaire à votre âge, bien que vous soyez encore jeune! Encore désolé et bonne continuation à vous.

mardi, novembre 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai 33 ans , est ce que je peux encore m'engager?Erreur de jeunesse j’ai fais de la prison pour vol et escroquerie puis je toujours m’engager ou non ? J’ai 24 ansBonjour j’ai 15 ans et j’aimerais plus tard être pilote je voudrais savoir les démarches et les études pour l’êtreje voudrai m'engager mais le problème c'est que j'ai 29 ans j'aurai voulu savoir si a cet âge là c'était difficileBonjour, j'ai 46 ans, est-il possible d'intégrer l'armée ? je travaille en finance, je suis polyvalenteBonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?bonjour je rêve de devenir pilote d'hélico , Si j'obtient le Bac à 25 ans c'est assez jeune pour passer les tests ?Bonsoir je souhaiterai devenir reserviste, cela est-il encore possible malgré mon age ( j'ai 35 ans )?Bonjour je suis en seconde et j’aimerai savoir comment me préparer pour devenir pilote ?Je vais passer mon bac à 17. Sachant que j'aimerais devenir pilote d'hélicoptère, que puis- je faire pendant 1 an ?Bonjour, je suis une femme de 44 ans et cherche un poste dans l'armée, suis-je trop "vieille"?Bonjour, J'ai 44 ans et je crains d'être trop "vieille" pour entrer dans l'armée de terre?j'ai 37 ans et j'aimerai servir pour l'armée es ce possible?Bonsoir je voudrais devenir pilote d'hélicoptère mais j'ai étais opererer d'une scoliose ya 4 ans possible ou pas ?Bonjour. J'ai un fils âgé de 10 ans qui veux devenir Pilote d'hélicoptère. à partir de quel âge ? ou? comment? Merci