Photo de Bonsoir , j'aimerais connaître les différents contrats possibles lorsque l'on est sportif de haut niveau !Merci d'avance

Bonsoir , j'aimerais connaître les différents contrats possibles lorsque l'on est sportif de haut niveau !Merci d'avance

1 réponse
81 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noah D. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, septembre 25, 2020

Dernière révision: samedi, septembre 26, 2020

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour Noah, Je ne connais pas précisément les contrats des sportifs de haut niveau dans l'armée de Terre. Par contre je sais qu'il faut être sportif de haut niveau dans sa discipline pour espérer un contrat dans l'armée des champions. Prenez dès que possible un rendez-vous dans le CIRFA le plus proche de chez vous et vous aurez toutes les informations nécessaires pour ce type de recrutement. Vous pouvez également consulter la fiche emploi "Sportif de haut niveau" sur le site sengager.fr : https://www.sengager.fr/emplois/sport/sportif-de-haut-niveau Bonne journée, Sergent Jean-Baptiste

samedi, septembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on s'engager si on est pas du tout sportif ? combien de temps d'entrainement pour une bonne condition physique ?Bonjour, peux on se faire refuser une dénonciation de contrat lorsque on est en période probatoire ?J'ai vu que à l'armée on peut devenir sportif de haut niveau j'aimerai découvrir ou avoir des détails des sport qu'il yBonsoir, j'aimerais savoir, une fois engagée, comment passe t-on de EVAT a un contrat plus longBonjours, Suite au contrat de 3 ou 5 ans peux t'on renouveler notre contrat et pour combien de temps par la suiteBonjour, après 2 contrats normalement il n'y a plus la possibilité de renouveler un autre contrat alors que faire?Bonjour, j'aimerais savoir avec le bac quel sont mes possibilités de carrière merciBjr, je voulais savoir quels sont les prérequis demandé niveau sportif pour s'engager ?Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps nous engages le premier contrat?bonjour, j'ai le diplome ambulancier, je voudrais m'engager mais n'ai pas un bon niveau sportif. est-ce possible ?Bonjour j aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau de sport pour devenir artilleurBonjour, au bout de combien d'années pouvons-nous être de carrière lorsque nous sommes sous contrat ?Bonjour, pouvez vous m'informer sur le métier des RH, le niveau d'entrainement sportif est il le même pour tous ?Bonjour, quelle est la durée minimale du contrat pour les OSC - P? Est-il possible d'évoluer ensuite dans une autre spé?Bonjour, quelle est la durée minimum d'un contrat ? Et à quel métier correspond le contrat d'1 an ? Bonne journée