Photo de Bonjour Sergent Davidj'entre en terminal avec des option scientifique. Mes connaissance seront t-elle utile au FS?

Bonjour Sergent Davidj'entre en terminal avec des option scientifique. Mes connaissance seront t-elle utile au FS?

1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Option Science Physique /SVT

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Stage

Date: vendredi, juillet 10, 2020

Dernière révision: samedi, juillet 18, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour, Toutes les connaissances et les savoir-faire peuvent s'avérer utiles dans notre métier, que ce soit en opération, en entraînement ou bien tout simplement dans des concours ou stages que vous pourriez présenter. N'hésitez donc pas à pousser votre curiosité au maximum ! Cordialement.

samedi, juillet 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour David, je souhaite continuer mes études avant de postuler, quelles formations universitaires seraient appréciée?Bonjour Lieutenant, faut t'il absolument avoir un parcoure scolaire scientifique pour accéder à la formation de pilote?Bonjour caporal-chef david, c’est possible de rentrer dans les fs, sans diplômes type bac ?Bonjour Sergent David, je suis très intéressé par le 1RPIMA et j'aimerais avoir des conseils pour se préparer ?Bonjour Sergent David je voulais savoir si les PMPFS était accessible au civil.Bonjour, pensez-vous qu'il est intéressant, en vue de rejoindre les FS, d'entrer dans la réserve le temps de mes études?Bonjour sergent David, quelles conseils pourriez vous donner pour travailler son intelligence afin de satisfaire au FS ?Bonjour sergent David je voudrais savoir si il y a un minimum intellectuel requis pour devenir membre des fs ?Bonjour Sergent, il y a t'il un parcourt spécifique à avoir pour être éligible au recrutement ?Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible après une fts de choisir le métier de mechanicien de vehiclules ?Bonjour, est-ce obliger de choisir des matières scientifique au lycée pour intégrer St-Cyr afin de devenir officier ?Bonjour Adjudant Eva, je souhaiterais être brancardier-secouriste. Je suis phénylcétonurique. Est-ce compatible? MerciEst-ce qu'une formation de Data Science peut s'avérer intéressante ?Ayant pour but d'intégrer les FS (renseignement), vaut-il mieux s'engager en tant qu' EVAT ou en tant que So ?Bonjour, savez-vous s’il est possible de candidater pour un poste d’officier communication chez les FS ?