Bonjour sergent David, quelles conseils pourriez vous donner pour travailler son intelligence afin de satisfaire au FS ?
1 réponse
66 vues
Benjamin C. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 30, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 30, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Benjamin,
Je ne sais pas si par "intelligence" vous voulez parler des tests psychotechniques par exemple ou tout simplement de culture générale mais je vais vous demander de préciser votre propos pour me permettre d'y répondre précisément.
Cordialement.
jeudi, avril 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils donneriez-vous pour réussir comme officier communication?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée?Bonjour, quelques mois avant le début de la FIFST , que conseillez-vous pour être optimale physiquement/ mentalement?Bonjour David, je souhaite continuer mes études avant de postuler, quelles formations universitaires seraient appréciée?bonjour , je voudrais savoir votre parcourt scolaire et quel conseille donneriez vous ? Bonne journéeQuels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour Caporal Chef David, Que sont les test psychotechniques, et quels sont les profils recherchés pour les FS?Merci.Bonjour Sergent David, je suis très intéressé par le 1RPIMA et j'aimerais avoir des conseils pour se préparer ?👋 sergent David, quelles sont les principales qualités et compétences requises pour travailler dans les forces spé ?Bonjour sergent David je voudrais savoir si il y a un minimum intellectuel requis pour devenir membre des fs ?Bonjour David, quel types d'études faut-il avoir fait pour intégrer les forces spéciale ?Bonjour Sergent Davidj'entre en terminal avec des option scientifique. Mes connaissance seront t-elle utile au FS?Avez-vous des conseils pour réussir au mieux le CFIM ?Bonsoir sergent David, quel est le profil type recherché pour un membre des FS ? A la fois sur le plan physique et moralQuels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?