Photo de Bonsoir sergent David, quel est le profil type recherché pour un membre des FS ? A la fois sur le plan physique et moral

Bonsoir sergent David, quel est le profil type recherché pour un membre des FS ? A la fois sur le plan physique et moral

1 réponse
103 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite être membre des FS, et j’aimerai voir si votre réponse correspond à ce que je suis vraiment. Merci d’avance pour la réponse et bon courage

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fawzi O. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mars 10, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 19, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Fawzi, Vous trouverez certainement la réponse à votre question en suivant ce lien : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/97387/quel-est-le-profil-type-d-un-operateur-des-forces-speciales Si toutefois des interrogations subsistent, n'hésitez pas à revenir vers moi. Bonne chance dans votre projet ! Cordialement

vendredi, mars 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelle base physique pour pouvoir espérer rentrer dans les FS ?Bonjour les profils physiques(carrure et taille) sont t'il différents dans un régiment de forces spéciales ?Bonjour David, je souhaite continuer mes études avant de postuler, quelles formations universitaires seraient appréciée?Bonsoir,Il y à-t-il des Tireurs de précisions dans les FS ? si oui, qu'elle parcours entreprendre pour en faire partie ?bonsoir, je me demandais comment bien choisir sa section/corps d'armée (je sais pas trop le terme) ?Il y a t-il un profil plus avantageux ( très sportif(ve), déterminé(e), etc...) afin d'être pris dans les FS ?Bonjour Caporal Chef David, Que sont les test psychotechniques, et quels sont les profils recherchés pour les FS?Merci.Quel est le profil type d'un opérateur des forces spéciales ?Bonjour sergent David. Vos performances sur un 10km avant votre FIFST, histoire d'avoir un aperçu concret. Cordialement.Bonjour sergent David, quelles conseils pourriez vous donner pour travailler son intelligence afin de satisfaire au FS ?👋 sergent David, quelles sont les principales qualités et compétences requises pour travailler dans les forces spé ?Bonjour sergent David je voudrais savoir si il y a un minimum intellectuel requis pour devenir membre des fs ?Bonjour David, quel types d'études faut-il avoir fait pour intégrer les forces spéciale ?Bonjour Sergent Davidj'entre en terminal avec des option scientifique. Mes connaissance seront t-elle utile au FS?bonjour sergent David, je m'appel Nolan, j'ai 16 ans et je souhaiterais savoir quels sont les régiments dans les fs