Photo de Bonjour sergent David. Vos performances sur un 10km avant votre FIFST, histoire d'avoir un aperçu concret. Cordialement.

Bonjour sergent David. Vos performances sur un 10km avant votre FIFST, histoire d'avoir un aperçu concret. Cordialement.

2 réponses
734 vues

Informations supplémentaires

Bonjour sergent David. Je voulais savoir si il était possible de connaître vos performances sur un 10 kilomètre, avant votre FIFST, histoire d'avoir un ordre d'idée des performances demandées et ne pas sz contenter du minimal syndical pour partir armé face à une formation très exigeante. En vous remerciant d'avance d'avoir pris le temps de lire ce message. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, avril 12, 2020

Dernière révision: mardi, avril 14, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour, Il me semble que je parcourais le 10 kilomètres en environ 40 minutes de mémoire. Je n'ai plus le temps exact mais en je courais régulièrement pour être à l'aise dans ce domaine. Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ! Bon entraînement à vous. Donnez le meilleur de vous-même à chaque fois, c'est surtout cela qui importe.

dimanche, avril 12, 2020

Anonyme

Merci beaucoup de cette réponse rapide! Je prends note de ces précieux conseils, bien sûr 70% de mental et 30% de physique comme on dit. En vous souhaitant le meilleur pour la suite.

mardi, avril 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , avec votre spécialité, êtes vous amené à faire sentinelle ?Bonjour Caporal Chef David, Que sont les test psychotechniques, et quels sont les profils recherchés pour les FS?Merci.Bonjour Sergent David, je suis très intéressé par le 1RPIMA et j'aimerais avoir des conseils pour se préparer ?Bonjour Sergent David je voulais savoir si les PMPFS était accessible au civil.Bonjour sergent David, quelles conseils pourriez vous donner pour travailler son intelligence afin de satisfaire au FS ?Bonjour, je fais 10km en 50min es ce que je suis bien partie pour le forces spéciales?Faut il s’entraîne avec une chargeBonjour quel est votre temps pour un 10km course à pied?Bonjour sergent, je suis Hondurien, avec nationalité française et le bac, je voudrais savoir plus sur votre parcoursBonsoir sergent David, quel est le profil type recherché pour un membre des FS ? A la fois sur le plan physique et moralbonjour sergent David, je m'appel Nolan, j'ai 16 ans et je souhaiterais savoir quels sont les régiments dans les fsMerci sergent David, cela me rassure. Pouvez vous me dire quelle est la limite d’âge ? Merci Bonne journée JordanMerci sergent David. Quel sport pratique principalement les forces spéciales? Merci Bonne journée JordanMerci sergent David. Combien d’heures de sport faites vous par semaine et partez vous souvent en OPEX Merci JordanMerci sergent David. Est ce que en OPEX vous avez le temps de faire du sport ?Merci Bonne journée JordanBonjour, pourriez vous m'éclairer sur la spécialité FAC? En avez vous déjà encadré? est-ce accessible ? merci d'avance