Bonjour quel est votre temps pour un 10km course à pied?
1 réponse
285 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 9, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Capitaine Lucky J.
Pilote d'hélicoptère des forces spéciales
Bonjour, j’ai du mal à voir la pertinence de la question. Le 10km n’est pas une épreuve demandée pour les tests pilote ou pilote FS.
Néanmoins je fais 42 si ça peut vous éclairer pour quoi que ce soit.
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours, est ce que le metier se passe en France ou vous avez des OPEX obligatoire ? Combien de temps dur la formation?Bonjour avant de vous engager dans l'armée vous courez combien de km par semaine ? Faut t-il être un sportif ?Quel est votre rythme de départ en opex ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les temps demandés sur du Trail afin de pouvoir au mieux intégrer un BCA?Bonjour. Par jour y a t-il un minimum d'heure de sport à faire ? Il faut s'entraîner seul ou à plusieurs ?bonjour , je voudrais savoir votre parcourt scolaire et quel conseille donneriez vous ? Bonne journéeBonjour un soldat combien de temps va il faire de sentinelle ? MerciBonjour j'aimerais savoir quel est le minimum attendu en terme de performance en course a pied .Merci beaucoup !Comment progresser de 10km course à pied à 30km? En 1 an?quel niveau en footing/course pour les fs ?Savez-vous il faut environs combien au test sportive pour etre para ? Une personne ma dit 10 traction et 10 luc leger.Bonjour, je fais 10km en 50min es ce que je suis bien partie pour le forces spéciales?Faut il s’entraîne avec une chargeBonjour. Ça serait quoi l'idéal pour du footing ?Bonjour, en tant que pilote avez vous du temps libre ? Le logement pendant les formations est il a nos frais ?Bonjour quand on appelle le cirfa on peut prendre rende vous en combien de temps?