Comment progresser de 10km course à pied à 30km? En 1 an?
1 réponse
74 vues
Paulo M. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: samedi, mai 23, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Caporal-chef Léonard T.
Équipier forces spéciales
Bonjour Paulo, en effectuant une simple recherche sur internet tu pourras trouver sans difficulté différents programmes de course à pied pour progresser dans ce domaine. Je t'ai mis en lien un de ceux que j'ai déjà utilisé. Il est simple et efficace: https://www.kalenji.fr/plans-dentrainement-tp_45393. Voilà , le plus dur est fait, il ne reste plus qu'à te lancer. Sportivement.
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on s'engager si on est pas du tout sportif ? combien de temps d'entrainement pour une bonne condition physique ?Bonjour avant de vous engager dans l'armée vous courez combien de km par semaine ? Faut t-il être un sportif ?Comment progresser au Luc Léger et à la course en général ?Comment progresser en course à pied pour intégrer les forces spéciales?Quel est le test d endurance pours des fs?Bonjour j'aimerais savoir quel est le minimum attendu en terme de performance en course a pied .Merci beaucoup !quel niveau en footing/course pour les fs ?Bonjour, je fais 10km en 50min es ce que je suis bien partie pour le forces spéciales?Faut il s’entraîne avec une chargeBonjour quel est votre temps pour un 10km course à pied?Bonjour, la première question qui me vient à l'esprit, comment faire pour avoir le même parcours que le votre ?Quelle chemin pour le 1RPIMa via le civil ?Bonjour, mon objectif étant d'arriver mécanicien navigant, pourriez-vous m'indiquer quel parcours est le plus adapté?Bonjour, je suis une fille de 15 ans et je souhaiterais fortement m'engager, quel parcours dois-je effectuer ?Bonjours, j'aimerais réaliser un court stage au sein d'un régiment cet été mais comment procéder ? Merci !Bonjour, quel serait le plus parcours pour rentrer au 3,8 rpmia, de l’esnoa jusqu’au régiment de para de marine ?Bonjour, quel entrainement dois-je suivre si je souhaite devenir moniteur de sport ? (cardio, musculation, etc) Merci