Bonjour, la première question qui me vient à l'esprit, comment faire pour avoir le même parcours que le votre ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
j'aimerais faire le même métier que le votre, comment faire ?
Laura J. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, janvier 5, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 7, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Laura,
Après avoir passé mon bac, je me suis engager à l’Ecole Nationale des Sous-Officier d’Active de saint maixent l’école. Ensuite j’ai été formé à la spécialité de maître de chien pendant 1 an à Biscarrosse. J’ai passé différents diplômes militaires et j’en suis là aujourd’hui.
Rien d’insurmontable, pour être à ma place, il faut juste de la motivation.
jeudi, janvier 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je voulais savoir comment on fait pour aller directement sur les blindée a chenilles ?Bonjour, je voulais savoir quel parcours faut-il suivre pour devenir commando montagne ?Comment progresser de 10km course à pied à 30km? En 1 an?Bonjour, je m’interroge sur votre métier, comment en-vous êtes arrivé là ?Quelle chemin pour le 1RPIMa via le civil ?Comment vous entraînez vous?Bonjour, mon objectif étant d'arriver mécanicien navigant, pourriez-vous m'indiquer quel parcours est le plus adapté?Bonjour, j'ai deux questions sur les MES. Que font-ils exactement et comment le devenir ?Bonjour comment faire pour m’engager faut il d’abord faire des etudes d’infirmière ou s’il existe un autre parcoursBonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Bonjour, je suis une fille de 15 ans et je souhaiterais fortement m'engager, quel parcours dois-je effectuer ?bonjour , je souhaiterai rentre dans le 1e rpima , quelle sont les demarches a suivre ?Bonjour, où est-ce que l'on doit aller pour passer les concours, formation ?Bonjour comment et quel parcours faut il faire pour être teld dans l'armée?Bonjour Je me demandai quel était votre parcours professionnel avant d'exercer votre métier