Photo de Bonjour, je voulais savoir quel parcours faut-il suivre pour devenir commando montagne ?

Bonjour, je voulais savoir quel parcours faut-il suivre pour devenir commando montagne ?

Photo de Brigadier-chef Romain
2 réponses
2044 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, avril 29, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 15, 2022

Adjudant-chef Ulrich V.

Formateur aux techniques de survie et des techniques commando

Bonjour, Je ne connais pas les modalités exactes pour devenir commando montagne. Tout d'abord, il faut faire partie d'une unité de la brigade d'infanterie montagne. Ensuite, vous avez la possibilité de demander après un certain temps de service à prospecter pour entrer dans les commandos montagne. Je vous invite à vous rapprocher d'un ambassadeur des troupes de montagne ou de regarder sur les sites des différentes unités de la brigade d'infanterie de montagne pour trouver ce que vous cherchez. Vous pouvez aussi demander au caporal chef Caporal-Chef Dupont plus d'information. J'espère que vous trouverez les réponses exactes à votre demande...

lundi, mai 4, 2020

Photo de Brigadier-chef R.

Brigadier-chef R.

Chef d'équipe maintenance blindé et PL

Bonjour, Il faut faire parti d'un régiment de la brigade d'infanterie de montagne. Une fois que tu est dans ton régiment, il font des tests pour recruter des nouveaux commandos une fois que tu a réussi ses tests tu commence ta formation de commando.

jeudi, décembre 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?