Bonjour, pourriez vous m'expliquer le parcours pour être dans la spécialité mine dans le génie de combat s'il-vous-plaît
Informations supplémentaires
bonjour, je suis fortement intéressée par le déminage, je souhaiterai me renseigner sur le parcours, est-ce seulement les sous-officiers qui peuvent avoir accès a cette spécialité ou est-ce accessible en tant que militaire du rang s'il-vous-plaît?
Jasmine O. a posé une question à Sergent D.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, avril 2, 2020
Dernière révision: samedi, avril 4, 2020
Sergent D.
Chef de groupe génie combat
Bonjour Jasmine, pour entrée dans la spécialité de démineur, il faut savoir une chose c’est que les militaires du rang sont le plus gros du vivier chez nous c’est à dire que sans eux nous pourrions pas travailler dans le déminage, mais cela fonctionnent aussi dans les autres spécialités . En étant militaire du rang vous y avez tout à fais accès. Mais dans votre question j aimerais savoir si c est pour être simple démineur ou, faire partie d’une équipe d’EOD ( explosif ordnence diverse ) ? Car ma réponse dépendra de votre précision . Merci Jasmine .
jeudi, avril 2, 2020
Jasmine O.
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, je souhaiterai faire partie d'une équipe EOD.
samedi, avril 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.