Quelle sont les missions du groupement commando montagne ?
2 réponses
404 vues
Informations supplémentaires
Quelle sont les mission du GCM
Matteo K. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 25, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Sergent Fanny J.
Secretaire troupes de montagne
Bonjour Mattéo, les missions des GCM sont variées et différents. Leurs missions sont principalement de l'entraînement au tir, de la montagne, du parapente, du sport pour la condition physique. Après en séjour à l'étranger je ne peux vous répondre. J'en suis désolée
dimanche, mars 1, 2020
Matteo K.
D'accord merci, je comprend
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont vos missions de tous les jours ?Bonjour je voulais savoir quelles étaient vos missions exactes ? Faites vous du terrain ou du bureau ?Qu'est ce qu'un sous officier est amené à faire en terme de commandement, quel est son travail pendant une mission ?quelles sont les principales missions sur le tigre ?Bonjour, je voulais savoir quel parcours faut-il suivre pour devenir commando montagne ?La réserve de l'armée de terre touchent quel genre de mission ? sentinelle ? Vigipirate ?Bonjour, je voulais savoir ce qu'etaient les missions, dans le service operateur ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste les régiments de hussards et quel sont leurs missions.Bonjour je voulais savoir quelles sont les missions d'un sapeur du génie de combat ? que fait il concrètement ?quelles sont les missions d'un officier juriste? merciQuelles sont les missions que réalise un pilote lorsqu'il ne vole pas ?Quelles sont vos missions quand vous partez en opération extérieure ?Bonjour, en quoi consiste les missions des SAED ? est-ce une sorte de commando d'infanterie ?Bonjour lieutenant, quelles sont les missions au quotidien et en Opex des officiers du train ?Bonjour, en quoi consiste précisément le métier de MOS ? Quels sont ces missions et rôle au sein de l’équipage ?