Photo de Merci sergent David. Combien d’heures de sport faites vous par semaine et partez vous souvent en OPEX Merci Jordan

Merci sergent David. Combien d’heures de sport faites vous par semaine et partez vous souvent en OPEX Merci Jordan

1 réponse
100 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jordan S. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Journée type

Date: vendredi, avril 9, 2021

Dernière révision: lundi, avril 12, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Jordan, En ce qui concerne le rythme sportif, sachez que des créneaux sont alloués tous les jours et 2 fois par jour (un créneau le matin et un l'après-midi) dans la limite de votre disponibilité bien évidemment (stage, formation etc ...). Il vous est donc possible d'avoir un excellent niveau général. De plus, vous pouvez également profiter des infrastructures en dehors des horaires de travail sous certaines conditions. En ce qui concerne le rythme opérationnel, voici un lien vers une discussion similaire à laquelle j'ai participé : armee-de-terre.career-inspiration.com/ap… En nombre de mois, cela correspond donc à environ 4 à 8 mois en opérations extérieures en une année. Je suis moi-même sur un rythme similaire. En espérant avoir répondu à votre question, n'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas ! Cordialement

lundi, avril 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Combien de fois vous entrainez-vous par semaine ? En quoi consistent vos entraînements ?Bonjour avant de vous engager dans l'armée vous courez combien de km par semaine ? Faut t-il être un sportif ?Bonjour David, pour l’entraînement au poids de corps mieux vaut travailler en circuit ou en série avec ou sans lest ?Bonjour. Par jour y a t-il un minimum d'heure de sport à faire ? Il faut s'entraîner seul ou à plusieurs ?Bonjour sergent David. Vos performances sur un 10km avant votre FIFST, histoire d'avoir un aperçu concret. Cordialement.Bonjour, les postes aide moniteur/moniteur sportif m’intéressent.Pouvez vous me dire la journée type de ces postes?MerciBonjour caporal chef, quelle est le programme de sport par semaine et quelles sont les sports effectués ?Est-ce que vous partez régulièrement en OPEX et faut-il être très sportif pour être analyste en renseignement?Bonjour capitaine, pourriez-vous me dire à quelle fréquence partez-vous en OPEX, et durant combien de temps ?Bonjour, Peut on devenir force spéciale après un bac +5 Merci Bonne journée JordanMerci sergent David, cela me rassure. Pouvez vous me dire quelle est la limite d’âge ? Merci Bonne journée JordanMerci sergent David. Quel sport pratique principalement les forces spéciales? Merci Bonne journée JordanMerci sergent David. Est ce que en OPEX vous avez le temps de faire du sport ?Merci Bonne journée JordanBonjour sergent, Que me conseillez vous pour pouvoir intégrer les forces spéciales (Bayonne) Merci Bonne journée JordanBonjour je voudrais savoir la fréquence de projection en opex en tant que moniteur de sport ?