Photo de Bonjour Sergent David je voulais savoir si les PMPFS était accessible au civil.

Bonjour Sergent David je voulais savoir si les PMPFS était accessible au civil.

1 réponse
223 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin R. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, avril 29, 2020

Dernière révision: mercredi, avril 29, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Quentin, Les Préparations Militaires sont accessibles aux civils bien évidemment ! Elles sont réalisées justement pour que vous puissiez vous immerger dans le monde militaire et touchiez du doigt notre quotidien. Vous pouvez faire une demande pour participer à l'une d'entre elles directement dans le CIRFA le plus proche de chez vous. N'hésitez plus et venez essayer !

mercredi, avril 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si avec un DEI civil je peux m'engager dans l'armée et réaliser des OPEX ? Merci à vous.Bonjour, j'aimerai connaitre les dates des PM PFS pour l'année 2020Bonjour, j'ai vu sur internet qu'on peux entrer au 1RPIMA en étant dans le civil, sans passé militaire, est-ce vrai ?Bonjour sergent David je voudrais savoir si il y a un minimum intellectuel requis pour devenir membre des fs ?Bonjour caporal-chef, pouvez-vous me dire si il y a des permissions pendant le CFIM ? Merci bonne journée.Bonjour Sergent Davidj'entre en terminal avec des option scientifique. Mes connaissance seront t-elle utile au FS?Bonjour sergent, est-il possible de faire une PMD au sein du 1 er RPIMA je pense déjà savoir la réponse. Bonne journéeBonjour, je suis pompier pro mais le milieu civil ne me correspond pas, est-ce que des passerelles existent svp ?Bonjour Sergent David, est ce que c'est possible de faire 5 ans d'infanterie conventionnelle, puis intégrer le 1 RPIMABonjour je me posais la question si la PMD était rémunérée ?Bonjour, est il possible de faire l’aptitude TAP dans le civil ?Bonjour monsieur, j'ai récemment entendu parler des PMD, et je voulais savoir si il y en avait de prévu cette été ?Bonjour savez vous ou se déroule les PMP?J'ai entendu dans une conférence que ce n'étais plus possible de faire des PMD est-ce vrai ?j’aimerais savoir dans le ds « combat blindée », en sortant de l’ensoa on pouvait d’office faire chef patrouille VbL