Photo de Bonjour sergent David je voudrais savoir si il y a un minimum intellectuel requis pour devenir membre des fs ?

Bonjour sergent David je voudrais savoir si il y a un minimum intellectuel requis pour devenir membre des fs ?

1 réponse
201 vues

Informations supplémentaires

quel niveau en math physique il faut avoir pour suivre la formation fs

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, mai 8, 2020

Dernière révision: lundi, mai 11, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour, Il n'y a absolument aucun niveau d'études requis pour présenter le recrutement aux unités des Forces Spéciales. Il n'est donc pas nécessaire d'être un expert du domaine scientifique ou mathématique, littéraire ou économique. Votre bagage scolaire importe peu, c'est votre profil en lui-même qui sera important. En espérant avoir pu vous aider, Bonne chance à vous !

lundi, mai 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’aimerais devenir Combattant d’infenterie faut il un diplôme ?Bonsoir, pourriez-vous me dire si il y a un poid minimum à respecter pour entrer dans les forces spéciale ? SVPBonjour caporal-chef david, c’est possible de rentrer dans les fs, sans diplômes type bac ?Bonjour Sergent David, je crois qu'il faut enchaîner pompes, traction, abdos. Est ce vrai?? Quelle sont les "minimas" ?Bonjour sergent David, quelles conseils pourriez vous donner pour travailler son intelligence afin de satisfaire au FS ?👋 sergent David, quelles sont les principales qualités et compétences requises pour travailler dans les forces spé ?Bonjour David, quel types d'études faut-il avoir fait pour intégrer les forces spéciale ?Bonjour sergent David, peut-on rentrer directement dans le 1rpima ou dois ton d’abord être militaire du rang ?Bonjour Sergent Davidj'entre en terminal avec des option scientifique. Mes connaissance seront t-elle utile au FS?Bonjour pourais-je en savoir plus sur les aptitudes physique qu’il faut avoir s’il vous plait ?Bonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour !Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Faut-il avoir un énorme niveau physique ou intellectuel pour entrer en tant que sous-off dans la logistique ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle diplome faudrait t'il avoir pour entrer dans les forces spéciales ?Bonsoir sergent David, quel est le profil type recherché pour un membre des FS ? A la fois sur le plan physique et moral