Photo de Bonsoir,Il y à-t-il des Tireurs de précisions dans les FS ? si oui, qu'elle parcours entreprendre pour en faire partie ?

Bonsoir,Il y à-t-il des Tireurs de précisions dans les FS ? si oui, qu'elle parcours entreprendre pour en faire partie ?

1 réponse
93 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume W. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, décembre 9, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 10, 2019

Caporal-chef Léonard T.

Équipier forces spéciales

Bonjour, oui il existe bien des tireurs de précision dans les FS. Pour plus de détails, j'ai répondu récemment à une question similaire et je t'invite donc à fouiner sur le forum. Tu devrais y trouver ton bonheur. Cordialement.

mardi, décembre 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Depuis petit je m'entraîne pour esperer avoir l chance de devenir FS, cepdnt j'ai les pieds plats. Est ce éliminatoire ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez fait une PMFS et conseillerez vous de la faire avant de passer les tests FS ?Il y a t-il un profil plus avantageux ( très sportif(ve), déterminé(e), etc...) afin d'être pris dans les FS ?Est t il bon de s'engager directement dans les FS si on en à l'occasion, ou vaut-il mieux d'abord gagner en expérience ?est-il possible de passer les test pour faire partie des FS sans passer par la case "militaire conventionnel ?Comment progresser en course à pied pour intégrer les forces spéciales?Quel est le test d endurance pours des fs?Bonjour, pensez-vous qu'il est intéressant, en vue de rejoindre les FS, d'entrer dans la réserve le temps de mes études?Bonjour, y’a t’il des tests d’audace lors des recrutements FS ?Bonjour qu'elles sont les spécialités en fs et si on arrive pas a suivre l entraînement des fs on peut être transfert?La parcours conmmado de selection pour les FS s'applique-t-il aussi aux (sous-)officiers ?Bonjour, quels sont les différentes épreuves sportives a réussir pour espérer pouvoir rejoindre les rangs des F.S ?Bonjour, Y a t-il un rôle dans l'équipage volant avec entrer direct ? si oui, quelles sont les possibilités/parcours ?Ayant pour but d'intégrer les FS (renseignement), vaut-il mieux s'engager en tant qu' EVAT ou en tant que So ?Bonjour sergent.J’aimerais savoir avec précision et en détail si possible, le cursus à suivre pour devenir opérateur FSEst il possible de devenir tireur de précision même si on a une autre spécialité?