Bonjour, quelques mois avant le début de la FIFST , que conseillez-vous pour être optimale physiquement/ mentalement?
Informations supplémentaires
Quels conseils donneraient vous pour être le plus prêt possible à entamé la formation ? Merci de votre temps
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, novembre 15, 2019
Dernière révision: vendredi, février 28, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour,
Voici le lien dans lequel vous trouverez une discussion à laquelle j'ai pu répondre précédemment, qui vous apportera les réponses que vous recherchez.
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/87095/pour-une-preparation-aux-fs-musculation-au-poids-de-corps-ou-en-salle-quid-du-niveau-en-natation
N'hésitez surtout pas à y jeter un Åil et gardez à l'esprit que vous devez sans cesse vous dépasser.
Bon courage dans votre cursus de formation !
vendredi, novembre 15, 2019
Capitaine Lucky J.
Pilote d'hélicoptère des forces spéciales
Bonjour,
En ce qui me concerne je me permets de vous conseiller le CrossFit, cela alterne poids de corps et charges externes, vous vous entraînerez à haute intensité, l’entraînement sera varié et aura un réel impact sur votre mental pour tenir bon alors que vous serez dans le rouge.
A mon sens c’est le meilleur « sport » pour maintenir une excellente condition physique polyvalente.
Bon courage pour la formation !
vendredi, février 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.