Photo de Bonjour, l'épreuve de squats est-elle  en remplacement du parcours de coordination ou en plus ? Le parcours va revenir ?

Bonjour, l'épreuve de squats est-elle en remplacement du parcours de coordination ou en plus ? Le parcours va revenir ?

1 réponse
787 vues

Informations supplémentaires

J'ai entendu que le squat était là temporairement le temps de recréer un parcours de motricité

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, janvier 30, 2020

Dernière révision: vendredi, février 7, 2020

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour, L'épreuve de squats vient en plus du parcours et des autres épreuves (Luc léger, tractions pour les hommes et tirage poulie pour les femmes). Nous ne pouvons communiquer sur le contenu des épreuves et leur barême, c'est pourquoi je vous invite à prendre contact avec un conseiller recrutement dans le CIRFA le plus proche de chez vous.

vendredi, février 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Pour une préparation aux FS, musculation au poids de corps ou en salle ? Quid du niveau en natation ?Bonsoir,Il y à-t-il des Tireurs de précisions dans les FS ? si oui, qu'elle parcours entreprendre pour en faire partie ?Bonjour lors des entraînements physiques en régiment fs faites vous plutôt du « crossfit », poids de corps ou fonte?Bonjour à tous, durant les test de l'armée comme activité il y a le PO, tractions, luc léger et les squat?Quelles sont les épreuves sportives lors d'une PMS ? La formation initiale d'OSC est-elle très physique ?Bonjour, y’a t’il des tests d’audace lors des recrutements FS ?Bonjour j’aimerais savoir si nous pouvons nous strap ou mettre une attelle durant les épreuves sportives ? merciBonjour les épreuves de sport sont-elles adaptées pour les personnes ? Merci d'avance.Bonjour, je voudrai savoir quel palier, tractions et squat faut il atteindre pour être sous officier?Bonjour, est-ce que avoir une scoliose est éliminatoire lors des tests médicaux pour accéder à l'Armée de Terre ?bonjours, est-ce que le parcours du combattant seras a faires pendant les tests ?Est il possible de changer de régiment en repassant par le cirfa après une fin de contrat ?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avanceBonjour ,je veux rentrer en Combatant d'infanterie, je suis prêt pour les tests luc et squat mais 5 tractions suffisant?Bonjour, Y’a t’il une possibilité de se réengager après avoir étais virée (pendant la période probatoire)?