Photo de Bonjour lors des entraînements physiques en régiment fs faites vous plutôt du « crossfit », poids de corps ou fonte?

Bonjour lors des entraînements physiques en régiment fs faites vous plutôt du « crossfit », poids de corps ou fonte?

1 réponse
772 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Général

Date: mercredi, décembre 11, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 11, 2019

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour, Lorsque nous nous entraînons en régiment, il est tout à fait possible de faire le sport que vous souhaitez : natation, cyclisme, course à pied, musculation, crossfit etc... Tout cela en accord avec votre hiérarchie bien évidemment, mais généralement, nous avons beaucoup d'autonomie et de possibilités. Cordialement

mercredi, décembre 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour les profils physiques(carrure et taille) sont t'il différents dans un régiment de forces spéciales ?Bonjour. Pour une préparation aux FS, musculation au poids de corps ou en salle ? Quid du niveau en natation ?Bonjour avant de vous engager dans l'armée vous courez combien de km par semaine ? Faut t-il être un sportif ?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour David, pour l’entraînement au poids de corps mieux vaut travailler en circuit ou en série avec ou sans lest ?Bonjour ! Peut-on pratiquer le crossfit en régiment ? Est-ce que le 14 RISLP, 1 RTP et 8 RPIMA le pratiquent ?Bonjour à tous, durant les test de l'armée comme activité il y a le PO, tractions, luc léger et les squat?bonjour quelle entrainement physique faut faire pour rentre dans les fs dans les meilleures conditions possible merciEn tant que militaire avons-nous le temps d'exercer du sport à l'extérieur du régiment (salle de CrossFit) ?Bonjour, combien de traction, de squat et au Luc léger pour rentrer dans l'infanterie en tant que sous officier ? MerciY'a t'il un poids maximum pour entrer à l'armée ou un entraînement physique à respecter ?Oui bonjour j’ai fait 9 palier et 9 tracions et 58 squat vous me conseillerais quoi comme régiment ?bonjour sergent chef. J'aurai voulu savoir si vous faisiez beaucoup de sport durant votre journée et sous quelle forme ?Bonjour, il y a t’il un poids minimum pour rejoindre les forces spéciales ? je pèse que 53Kg je suis très sportif ?Les régiments du train pratique du sport régulièrement ?