Les régiments du train pratique du sport régulièrement ?
1 réponse
81 vues
Informations supplémentaires
.
Anonyme a posé une question à Brigadier-chef Christophe M.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, février 12, 2022
Dernière révision: samedi, février 12, 2022
Brigadier-chef Christophe M.
Chef d'équipe mécanicien véhicules blindés
Bonjour comme toutes les armes le train fait en moyenne 3 séances de sport par semaine minimum je vous invite à vous diriger vers un cirfa pour avoir plus de renseignements sur l arme du train
samedi, février 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi les sports de combat dans l'armée de Terre ?Travaillez-vous parfois avec des régiments d’infanterie ?Peut-on s'engager si on est pas du tout sportif ? combien de temps d'entrainement pour une bonne condition physique ?Bonjour avant de vous engager dans l'armée vous courez combien de km par semaine ? Faut t-il être un sportif ?Les parachutistes font t-il beaucoup de sport en régiment par rapport aux autres spécialités ?Quels sont les tests sportifs dans l'armée ?Y'a t-il des équipes de Handball dans quasiment tout les régiment ou bien y a des régiment spécifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements à propos des sports équestre militaire ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements à propos des sports équestre militaire ?Bonjour j'aimerais avoir des renseignements à propos des sports équestre militaire ?En tant que militaire avons-nous le temps d'exercer du sport à l'extérieur du régiment (salle de CrossFit) ?bonjour, j'aimerais savoir si j'ai les qualités pour rentrer dans l'armée sachant que je ne pratique pus trop de sport?Faut-il un permis de conduire pour intégrer un régiment du train ?Une auxiliaire sanitaire que peut elle faire dans un régiment de train ?Bonjour, y'a t'il des épreuves sportives pour être assistante administrative au sein d'un régiment ?