Photo de Quel entrainement conseiller vous pour perdre du poid tout en prenant du muscle?

Quel entrainement conseiller vous pour perdre du poid tout en prenant du muscle?

1 réponse
81 vues

Informations supplémentaires

Je suis en surchage pondérale et j'aime le sport je fait déja du judo mais je trouve que cela n'est pas assez, alors j'aimerais savoir quel entrainement pourriez vous me proposer sans passer par une salle de musculation? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Général

Date: mercredi, décembre 11, 2019

Dernière révision: lundi, décembre 23, 2019

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour, pour perdre du poids (masse grasse) il faut orienter ses activités sportives vers des sports d'endurance comme la course à pied, le vélo, la natation pour ne citer que ces activités. La régularité est la clé de la réussite, il faudra aussi faire attention à l'hygiène de vie (sommeil, alimentation, hydratation...) que l'on appelle l'entraînement invisible et qui aura un rôle important dans la progression et les résultats obtenus. Si vous voulez garder votre masse musculaire continuez le judo et réalisez des renforcements musculaires au poids de corps de type circuit training. Bon entraînement !

lundi, décembre 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées