Bonjour, comment s’entraîner au tirage poulie sans machine ? Merci
4 réponses
761 vues
Adèle Z. a demandé pendant le Live Chat Comment se passe le parcours de recrutement ? Nos soldats récemment engagés vous racontent. à Armée de Terre
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020
Sergent Ugo Z.
Moniteur EPMS
Pompes tractions elastiques TRX
jeudi, octobre 29, 2020
Adèle Z.
Merci, et si mes résultats aux tests ne me conviennent pas pour le poste que je souhaite avoir, est il possible de repasser les tests ?
jeudi, octobre 29, 2020
Sergent Ugo Z.
Moniteur EPMS
Oui
jeudi, octobre 29, 2020
Sergent Ugo Z.
Moniteur EPMS
Les tests CSO
jeudi, octobre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir comment devient-on tireur embarqué sur hélicoptère s'il vous plaît ?C'est quoi un tireur d'èlite ? Comment en devenir un ?bonjour, je voulais savoir comment on fait pour aller directement sur les blindée a chenilles ?bonjour quelle spe hors pilote et Mecano dans l’alat ? Et comment entrer en saed ? MerciBonjour, j'aimerai savoir comment faire une liscence et où peux t'on la faire, MerciBonjour, je voudrais etre para et je voudrais savoir environ il faut faire quel palier au luc lerger et traction ?Bonjour, comment faire pour se former et rejoindre la cyber ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?bonjours ,quel est le meilleur entrainement pour les tractions et combien de temps on peut y consacrer ?Comment devenir mitrailleur sur un hélicoptèreBonjour, pour être mécanicien y a écris opération en extérieur régulièrement, que cela signifie? MerciBonjour, comment gérez-vous les menstruations en opération/entraînement ?Bonjours, comment devenir Tireur Embarqué dans le GCP ?Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser cette question mais comment on peut apprendre à monter une arme ?Bonjour ! J'aimerai savoir comment se passe précisément la formation de brancardier secouriste.