Combien d'hommes vous commandez au quotidien ?
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, octobre 31, 2019
Dernière révision: dimanche, novembre 3, 2019
Capitaine Hadrien O.
Officier travaux aéronautiques
Bonjour, cela évolue au fil de mon parcours au sein de l'armée de terre. Lorsque j'étais chef de section je commandais 30 sapeurs.
dimanche, novembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ce n'est pas trop difficile de diriger des hommes quand on est une femme ?Quels sont vos missions de tous les jours ?Combien de fois vous entrainez-vous par semaine ? En quoi consistent vos entraînements ?que faites vous pendant une journée ?Hors mission quelle est votre journé type?Les Opex durent en général combien de temps?quel ont été vos résultat au cso?désolé je pose beaucoup de question, combien de kilos de materiel vous portez sur vous ?Bonjour, quel est le quotidien d'un sous officier dans son régiment ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ? je me demande ce qu'est le quotidien d'un officier d'infanterie ?bonjour, vous ne rencontrez pas trop de souci pour commander dans ce monde masculin ?Combien avez vous fait de tractions au CSO ?Comment occupez-vous vos journées quand vous n’êtes pas en mission ?Bonjour monsieur, je voulais vous demander comment se passe vos journées au quotidien ? Que faites vous de vos journées?Combien touche exactement un sous officier qui est en opex ??Quelle est la journée type d'un officier encadrement ? En quoi consiste le commandement ?Quel est la fréquence de vos déploiements opérationnels ?