Quel est la fréquence de vos déploiements opérationnels ?
1 réponse
92 vues
Romain N. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, décembre 3, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 9, 2020
Lieutenant Yannick O.
Officier Sous Contrat Pilote
Bonjour,
En tant que pilote d'hélicoptère, j'effectue en moyenne 4 mois d'Opex par an (1 départ par an). à cela se rajoute les diverses exercices et entraînements à l'extérieur de mon régiment.
Au total je suis en déplacement environ 6 mois par an.
mercredi, décembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à quoi ressemble un quotidien type dans les forces spéciales ? Quelle est la fréquence et la durée des perms ?Quel est le quotidien d'un équipier fouille opérationnelle ?Bonjour, combien de spécialités un opérateur peut-il cumuler ?bonjours, les régiments d'artillerie partent souvent en OPEX ? combien de fois par an et dans quelle région du globe ?Bonjour, les infirmières militaires sont-elles souvent mutées? A quelle fréquence?Hors mission quelle est votre journé type?Les Opex durent en général combien de temps?quel ont été vos résultat au cso?Bonjour, quel est le quotidien d'un sous officier dans son régiment ?Quelles sont les activités d'un officier des transmissions en régiment ?Bonjour, quelles sont les unités ou les infirmiers militaires partent le plus souvent en OPEX ?Bonjour, à quelle fréquence l'ENSOA, recrute t-elle ?Quelles sont vos missions quand vous partez en opération extérieure ?Travaillant dans l'administratif, quellle est la fréquence de vos départs en missions terrain?Bonjour capitaine, pourriez-vous me dire à quelle fréquence partez-vous en OPEX, et durant combien de temps ?Quelle est la fréquence des OPEXEnviron combien d'opérations extérieurs faites vous par an?