Environ combien d'opérations extérieurs faites vous par an?
1 réponse
9 vues
Fernando R. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Fernando,
Je ne suis pas dans un régiment opérationnel comme le 132e Régiment d’Infanterie Cynotechnique mais dans un organisme formateur. Je ne fais donc pas d’OPEX.
mercredi, janvier 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Partez-vous souvent en opération extérieure ?Vous faites votre spécialité en mission à l’étranger ?est-ce que vous faite des missions à l'étranger?Combien de temps après la formation de spécialité d'agent medical part-on en opération extérieur?Combien de fois et de temps partez vous en missons à l'étranger par an?Bonjour, combien de spécialités un opérateur peut-il cumuler ?Les moniteurs sportifs partent-ils en opérations extérieures ?Hors mission quelle est votre journé type?Les Opex durent en général combien de temps?quel ont été vos résultat au cso?Bonjour je voulais savoir si vous êtes régulièrement sollicitée pour l’opération sentinelle ?quelle est la plus longue mission a l'étranger que vous avez faites?Combien avez vous fait de tractions au CSO ?Quelles sont vos missions quand vous partez en opération extérieure ?Quel est la fréquence de vos déploiements opérationnels ?Bonjours je voulais savoirs vous partez ou en mission et en opération ?Bonjour,en tant que brigadier secouriste vous faites des opérations sentinelles et extérieur comme tout les autres mili?