Bonjour,en tant que brigadier secouriste vous faites des opérations sentinelles et extérieur comme tout les autres mili?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite faire cela mais je préfère me renseigner.
Anonyme a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, janvier 15, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 17, 2022
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour oui biensur surtout si tu est en regiment tu est amener a faire des sentinelle en ce moment renforcer les centres de vaccination renforcer la bspp et les mission extérieures aussi
lundi, janvier 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est vous qui construisez les camps militaires en opérations extérieures ?Partez-vous plus souvent en mission que les autres militaires ?Bonjour, les regiments d'infanterie partent en opex tout les combien de temps a peu pres? Etes vous deja partit?Bonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour je voulais savoir si vous êtes régulièrement sollicitée pour l’opération sentinelle ?Bonjour, je souhaiterai savoir si en tant que combattant dans l’infanterie il y a beaucoup de mission a l’étrangerBonjour, êtes vous avec les forces speciales durant toute une operation ?Bonjour, est-ce qu’il y a des aides soignantes militaires? Si oui, elles partent en opération extérieur? MerciBonjour, si on rentre en tant que sapeur combat pouvons nous quand même conduire des engins de BTP (tractopelle,...) ?Bonjour, comment devenir membre opérationnel de soute au sein de votre régiment ? MerciBonjours je voulais savoirs vous partez ou en mission et en opération ?Environ combien d'opérations extérieurs faites vous par an?Bonjour, est-ce que vous partez sur des missions à l’étranger ?Bonjour autant que brigadier secouriste portez-vous régulièrement en opex/opint ?Lors d'opérations extérieurs, est-on souvent amenés a faire du combat ?