Bonjour, Je vous contact car je souhaite savoir si vous pourriez m'aider concernant mon cas décris dans détails
0 réponses
10 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite m'engager en tant que réserviste mais j'ai était évaluer inapte lors de la visite médicale militaire pour un "passé anxieux"(largement exagéré) qui pourrais amplifier le risque de stress posttraumatique. Savez-vous se que je peux faire pour je ne sais contester cette avis ou autre chose?
Lucas L. a posé une question à Lieutenant Lucas B.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, avril 2, 2025
Dernière révision: mercredi, avril 2, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
S'il vous plait aidez-moi dites moi les dossiers à fournirBonjour, j'aimerais connaître les taches d'un assistant médical, pouvez-vous me renseigner ? MerciBonjour mon Adjudant, J'avais une simple question prenez vous des aides soignantes ?merci pour votre réponse.Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaîtBonjour, pourrais-je avoir un/ plusieurs témoignages sur 1 semaine type d'un off com s'il vous plaît ? Respectueusementbonjour sergent j'aimerai avoir des renseignements de votre part ou d'autre personnes si vous ne connaissez pas.J'ai besoins de beaucoup d'informations et je ne sais pas à qui vraiment m'adresser, ou appelez serais plus simple ?Bonjour j’aimerais savoir comment ce lancer, qui contacter ? MerciBonjour, pourriez vous m'éclairer sur la spécialité FAC? En avez vous déjà encadré? est-ce accessible ? merci d'avanceBonjour, je réalise un mémoire de soins d'études, sur un thème qui vous concerne, j'aimerais prendre contact avec vous.Bonjour, merci pour votre réponse précédente, pourrais-je vous poser d'autres questions ?Bonjour je m'intéresse à l'armee et a l'informatique alors j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider recontactez moiBonjour, je réalise une enquête métier et j'aimerais vous poser des questions. Je vous remercie par avance.bonjour j'ai besoin d'aide pour une question que je n'est pas compris