Bonjour mon Adjudant, J'avais une simple question prenez vous des aides soignantes ?merci pour votre réponse.
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Bonjour mon Adjudant, J'avais une simple question prenez vous des aides soignantes ?merci pour votre réponse.
Alison O. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, décembre 1, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Alison, oui il y a des aides soignants dans l'armée. Ils travaillent dans les hôpitaux militaires.
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
S'il vous plait aidez-moi dites moi les dossiers à fournirBonjour. En quoi consiste le métier d'aide soignant dans l'armée ?Bonjour, j'aimerais connaître les taches d'un assistant médical, pouvez-vous me renseigner ? MerciBonjour, je voulais savoir si en tant qu'aide-soignante on peut rentrer dans l'armée de terre? Cordialement lilaBonjour, est-ce qu’il y a des aides soignantes militaires? Si oui, elles partent en opération extérieur? MerciBonjour, je voulais savoir ce qui est différent entre auxiliaire sanitaire et brancardier secouriste?Bonjour comment me former infirmière ou aide soignante dans l'armée? CordialementBonjour j'aurais une petite question s'il vous plaîtBonjour, est-ce que les stagiaires en tant qu’ assistantcomptable sont rémunérés ? MerciBonjour ! Dans votre métier, utilisez-vous des aides de détection automatique (IA) ?Bonjour Je suis auxiliaire ambulancier je voulais savoir si à l'armée avec des auxiliaire ambulancierBonjour, Je suis titulaire du diplôme d'état aide soignant. Y'a-t-il des Aides Soignants à l'armée ? Quel parcours ?Bonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?En tant qu’auxiliaire sanitaire quelles sont les conditions pour passer aide soignante ?Je suis actuellement aide soignante et je souhaiterais m’engager en tant que brancardière comment doit-je m’y prendre?