Bonjour ! Dans votre métier, utilisez-vous des aides de détection automatique (IA) ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Faites-vous tout de visu ou bien avez-vous des logiciels externes basé sur l'IA pour vous aider à repérer des objets suspects ?
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, janvier 25, 2021
Dernière révision: dimanche, février 21, 2021
Sergent Antoine W.
Interprète images
Bonjour,
Nous n’utilisons pas des aides de détection automatique. C’est à l’étude, mais actuellement tout est fait par l’interprète images. .
dimanche, février 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Êtes-vous formé à la détection de véhicules piégés ?Bonjour , avec votre spécialité, êtes vous amené à faire sentinelle ?Bonjour. En quoi consiste le métier d'aide soignant dans l'armée ?Bonjour, je suis en STAPS, j'aimerais savoir s'il est préférable de débuter aide moniteur ou directement moniteur ?Bonjour, pour accéder au poste d'aide moniteur sportif ou moniteur sportif faut il avoir fait des études en rapport?Bonjour dans votre métier faites vous aussi de la formation ?Bonjour, j'aimerais connaître les taches d'un assistant médical, pouvez-vous me renseigner ? MerciBonjour, avez vous des mécaniciens, des formations pour ce corps de métier ?Bonjour, est-il possible de faire un stage aide soignante à l’armée pour découvrir le métier ?Bonjour, puis je savoir en quoi consiste votre travail d'analyste ?Bonjour mon Adjudant, J'avais une simple question prenez vous des aides soignantes ?merci pour votre réponse.Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour, peux-t-on devenir assistant RH sans bac mais avec de l’expérience professionnel ? merci à vous.Bonjour, est ce que un sous-officier assistant RH, pars parfois en sentinelle ?Bonjour, Je suis titulaire du diplôme d'état aide soignant. Y'a-t-il des Aides Soignants à l'armée ? Quel parcours ?