Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaît
1 réponse
12 vues
Julien Y. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Général
Date: lundi, janvier 18, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 20, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Julien,
Je vous écoute.
mercredi, janvier 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'ai une question très indiscrète je peux vous la poserBonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? merciBonjour j'ai une question ?Bonjour, je souhaiterai vous envoyez un questionnaire (cadre scolaire) sur votre métier afin d'en apprendre davantage.Bonjour, je souhaiterai vous envoyez un questionnaire (cadre scolaire) sur votre métier afin d'en apprendre davantage.Bonsoir j’aurai une questions s’il vous plaît, j’aurai t’il des jours de repos pour voir mes proches dans les formationBonjour j'aimerais effectuer une PMPBonjour j’ai une question ?Bonjour j’ai une question importanteMerci de votre réponseBonjour j'ai plusieurs question .Bonjour j ai 15 ans et j'aimerais vous posez plusieurs questions.Bonjour, merci pour votre réponse précédente, pourrais-je vous poser d'autres questions ?Je voudrais faire brancardier comment faire pour avoir une réponse de votre partBonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet faute de place