Je voudrais faire brancardier comment faire pour avoir une réponse de votre part
1 réponse
38 vues
Noham F. a posé une question à Adjudant P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juillet 26, 2022
Dernière révision: mercredi, juillet 27, 2022
Adjudant P.
Infirmier militaire des forces
Bonjour, pourriez vous préciser votre question ? Il y a en effet plusieurs possibilité pour être brancardier au sein de l'armée. Brancardier-secouriste au sein d'un régiment ou d'une antenne médiale, brancardier au sein d'un hôpital militaire...
Merci à vous
mercredi, juillet 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment puis je conrespondre avec un soldat parti en missionj'ai une question très indiscrète je peux vous la poserBonjour, j'aimerai savoir comment faire une liscence et où peux t'on la faire, MerciBonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? merciBonjour, la première question qui me vient à l'esprit, comment faire pour avoir le même parcours que le votre ?Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaîtj'ai postulé en tant qu'OFFICIER SOUS CONTRAT , je me demandais combien de temps cela prenait pour avoir une réponse ?J'ai besoins de beaucoup d'informations et je ne sais pas à qui vraiment m'adresser, ou appelez serais plus simple ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirMerci de votre réponseComment faire pour se réengager ??Bonsoir excusez moi de vous déranger mon compagnon voudrait s'engager je voulais savoir comment cela ce passe ?Comment pourrais je postuleBonjour je souhaite m'engager entant que sous-officier et je voulais demandez comment faire