Photo de Bonjour, pourrais-je avoir un/ plusieurs témoignages sur 1 semaine type d'un off com s'il vous plaît ? Respectueusement

Bonjour, pourrais-je avoir un/ plusieurs témoignages sur 1 semaine type d'un off com s'il vous plaît ? Respectueusement

Photo de Capitaine Morgane
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Pour mieux connaître le métier d'off com

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mélissa C. a posé une question à Capitaine M.

Catégorie: Journée type

Date: lundi, janvier 25, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 25, 2021

Photo de Capitaine M.

Capitaine M.

Commandant d’unité

Bonjour Mélissa, Je ne suis pas en mesure de vous renseigner: c’est une spécialité dont mon unité ne dispose pas. Voici cependant le lien du lieutenant Thibault , qui est officier communication : https://www.myjobglasses.com/professionals/5fa553837d344c346623e17c Cordialement

lundi, janvier 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Pourriez-vous me décrire une journée ainsi qu'une semaine type en tant que moniteur EPMS dans l'armée de terre?Bonjour après les testes finals d’une journée, et l’entretien spécifique, je rentre combien de temps après?Bonjour, peux on se faire refuser une dénonciation de contrat lorsque on est en période probatoire ?Pouvez-vous me raconter une semaine type. Merci.Bonsoir , Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour, je souhaitais postuler en tant que soudeur, mais ne vois aucune offre concernant ce poste. En recherchez-vous ?Boujour, pouvez-vous me raconter une semaine type pour un sous-officier Ressources humaines ?Bonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? merciBonjour, j’ai fait un lumbago il y a 4 mois et quand je m’étire le matin ça tire sur mes Lombaire j’ai mes test dans1moiEst-ce que je peux passer les tests pour le 1RPIMA après une dénonciation de contrat pendant la période probatoire ?Bonjour, pourriez vous m'éclairer sur la spécialité FAC? En avez vous déjà encadré? est-ce accessible ? merci d'avanceMes respect caporal chef pourriez-vous m'éclairer un peux plus sur le dossier "surge" s'il vous plaît ?Bonjour étant en période probatoire et que la date de ma FTS approche, ai je une possibilité de me faire muter ?Bonjour, j'ai quitter le cfim pendant ma période probatoire, mais j'aimerais beaucoup revenir es-ce possible ?Bonsoir excusez moi de vous déranger mon compagnon voudrait s'engager je voulais savoir comment cela ce passe ?